acupression
L’acupression, une pratique riche d’histoire, fait partie des piliers de la médecine traditionnelle chinoise depuis près de 5 000 ans. Elle repose sur une stimulation ciblée des doigts sur des points spécifiques du corps et se pratique aux côtés de l’acupuncture et de la phytothérapie pour rétablir l’équilibre énergétique et favoriser le bien-être global.
Cette méthode vie à améliorer la qualité de vie des femmes grâce à des pressions adaptées
Ne remplace pas un suivi médical

Troubles menstruels : soulagement des douleurs liées à l’endométriose, l’adénomyose, le SOPK, les règles irrégulières, les règles douloureuses, le SPM ou l’aménorrhée.
Grossesse : stimule la circulation, libère les tensions et aide à réduire les symptômes courants de la grossesse, tels que les douleurs lombaires, les nausées, la fatigue ou les troubles du sommeil. Peut être pratiquée tout au long de la grossesse, y compris pendant le troisième trimestre, pour favoriser une préparation en douceur à l'accouchement.
Post-Partum : douleurs lombaires, les tensions musculaires, les troubles du sommeil ou la fatigue, et soutient le processus de rétablissement physique après l'accouchement.
Pré-ménopause et ménopause : gestion des symptômes et soutien pour vivre cette transition en douceur.